Mandanda veut être champion

Dernier rempart de la formation phocéenne, Steve Mandanda se confie sur le site officiel. Malgré le but concédé à Lisbonne lui incombant, le portier international s’estime en grande forme : « je suis dans une bonne période actuellement même s’il y a eu cette faute de main à Lisbonne mais ça ne m’empêche pas d’être bien […]

Dernier rempart de la formation phocéenne, Steve Mandanda se confie sur le site officiel. Malgré le but concédé à Lisbonne lui incombant, le portier international s’estime en grande forme : « je suis dans une bonne période actuellement même s’il y a eu cette faute de main à Lisbonne mais ça ne m’empêche pas d’être bien actuellement. Il n’y a donc pas de soucis pour moi. »

A quelques jours du match contre Lyon, les médias se préparent par ailleurs à faire un nouveau comparatif entre l’ancien Havrais et Hugo Lloris. Cela ne l’inquiète pas outre-mesure, il préfère se concentrer sur les objectifs de fin de saison : « la priorité est que notre équipe gagne et qu’on soit champion au bout. La concurrence fait partie du jeu et de notre côté, il n’y a aucun souci. On fait chacun notre boulot dans nos clubs respectifs. Chacun s’occupe de lui-même et c’est bien comme ça. »

L’OM aura besoin d’un Steve Mandanda au top niveau s’il veut finir la saison en trombe. Espérons qu’il se montre décisif lors des prochaines échéances.

Un article lu 4989 fois