LdC : Veyrat met la pression !

A l’amorce du sprint final, six équipes dont l’Olympique de Marseille se détachent pour l’obtention du titre de champion de France et des places qualificatives en Ligue des Champions. Antoine Veyrat, directeur général de l’OM, rappelle dans le journal La Marseillaise que si le club phocéen ne terminait pas sur le podium, cela aurait des […]

A l’amorce du sprint final, six équipes dont l’Olympique de Marseille se détachent pour l’obtention du titre de champion de France et des places qualificatives en Ligue des Champions. Antoine Veyrat, directeur général de l’OM, rappelle dans le journal La Marseillaise que si le club phocéen ne terminait pas sur le podium, cela aurait des conséquences dramatiques sur le budget du club la saison prochaine. « Si nous ne sommes pas en Ligue des Champions l’an prochain, nous aurons des problèmes pour établir notre budget. Si vous n’êtes qu’en Ligue Europa ou même en « rien du tout » il faut revoir le budget à la baisse. C’est une réalité qui rendrait la période des transferts vraiment très compliquée pour l’OM. On peut imaginer que certains veuillent nous quitter s’il n’y a pas la Ligue des Champions ».

Possédant un effectif beaucoup plus fort qu’Auxerre, Montpellier ou même Lille, il y a de toute façon fort à parier que les Olympiens termineront au moins à la 3ème place.

Un article lu 7832 fois