Dans un match capital pour l’avenir des deux clubs en Europa League, l’Olympique de Marseille reçoit ce soir le Benfica Lisbonne en 8ème de finale. Après un bon match nul (1-1) arraché dans les dernières minutes de la rencontre par Ben Arfa, les marseillais devront tout de même faire déjouer de nouveau cette équipe portugaise dont on connait la puissance offensive et la solidité défensive.
Pour les bookmakers, les choses sont en tout cas assez claires puisque tous mettent l’OM favori pour cette rencontre. Ainsi, si vous misez 10 euros chez notre partenaire BetClic sur une défaite des olympiens face aux lisboètes, vous empocherez 34 euros (cote 3.40). Un match nul vous rapportera un gain de 33 euros (cote 3.40) alors qu’une victoire phocéenne vous permettrait d’empocher seulement 21 euros (cote 2.10). Marseille a les cartes en main et vous pouvez là doubler votre mise facilement ! Pour pariez sur cette rencontre et gagnez le gros lot, inscrivez-vous chez BetClic en cliquant ici. 20 euros vous seront remboursés par BetClic dès votre premier pari !
Côté Bwin, jolie cote pour une victoire benfiquiste avec 34 euros de gain sur une mise de 10 euros (cote 3.40) ! Un match nul ne vous serait crédité que de 33.50 euros (cote 3.35) tandis qu’une victoire des marseillais ne vous rapporterait que 20.50 euros (cote 2.05). Bwin double votre dépôt – jusqu’à 50 euros si vous effectuez un premier dépôt d’un montant minimum de 10 euros sous 10 jours. Cliquez ici pour vous y inscrire !
Pour Unibet, les choses vont dans le même sens avec, pour une mise de 10 euros sur une défaite des olympiens un gain de 35 euros (cote 3.50) alors qu’un match nul vous rapportera 33 euros (3.30) et une victoire de l’OM 20.50 euros (cote 2.05). Unibet vous propose de vous rembourser 50&euro sur votre premier pari. Cliquez ici pour vous y inscrire !
Ainsi si vous pensez que l’OM sera éliminé par Benfica, choisissez de parier sur Unibet qui offre la plus belle cote ce soir ! Pour une victoire marseillaise, BetClic parait le mieux placé ! Dans les deux cas, vous ferez une bonne affaire !