Infirmerie : une défaite qui coûte cher !

Très pessimiste après le match, Didier Deschamps a déjà annoncé que Benoît Cheyrou, Baky Koné et Fabrice Abriel étaient d’ores et déjà forfaits pour le match contre l’OL dimanche, absolument vital pour la course au titre et à la Ligue des Champions. Tout aussi embêtant, les pronostics sont sombres concernant leurs participations à la finale […]

Très pessimiste après le match, Didier Deschamps a déjà annoncé que Benoît Cheyrou, Baky Koné et Fabrice Abriel étaient d’ores et déjà forfaits pour le match contre l’OL dimanche, absolument vital pour la course au titre et à la Ligue des Champions. Tout aussi embêtant, les pronostics sont sombres concernant leurs participations à la finale de la coupe de la ligue contre Bordeaux samedi 27 mars.

Ce huitième contre Benfica se termine donc sur un bilan désastreux : une défaite énervante qui va laisser des traces mentales, une expulsion mauvaise pour la confiance, une élimination peu glorieuse qui fait tâche quand l’OL et Bordeaux flambent en Ligue des Champions, et maintenant trois blessés dont un titulaire indiscutable. L’OM devra être fort, très fort, pour s’en relever dès dimanche. Dans ces moments l’équipe a clairement besoin de cohésion. Il sera ensuite toujours temps, si les choses dérapent, de tirer sur l’ambulance, mais celle ci doit d’abord arriver sans encombre à l’hôpital. Car toute la saison est en train de se jouer.

Un article lu 6278 fois