Bouchet : en admiration devant Aulas !

Après Bernard Tapie il y a 2 jours, c’est au tour d’un autre ancien président de l’Olympique de Marseille, Christophe Bouchet, de vanter le mérite de celui qui demeure un des pires ennemis de l’Olympique de Marseille : Jean-Michel Aulas. « Je suis très admiratif de lui. C’est un homme dont la ténacité et la vision […]

Après Bernard Tapie il y a 2 jours, c’est au tour d’un autre ancien président de l’Olympique de Marseille, Christophe Bouchet, de vanter le mérite de celui qui demeure un des pires ennemis de l’Olympique de Marseille : Jean-Michel Aulas. « Je suis très admiratif de lui. C’est un homme dont la ténacité et la vision forcent le respect et l’admiration. Dans ce monde du football relativement difficile, il fait vraiment preuve d’une ténacité hors du commun. C’est ce qui fait la différence entre lui et les autres. »

Voilà donc deux anciens présidents de l’OM en quelques jours qui se prosternent devant Aulas dans les colonnes de La Provence ! On peut légitimement s’interroger sur le but de ces déclarations, d’autant plus que si on ne peut nier certains des arguments énoncés, on pourrait en retourner d’autres bien moins flatteurs.

Un article lu 3664 fois