Cheyrou : 3 semaines d’absence

Les conséquences fâcheuses du match contre Benfica se confirment. Victime d’une lésion musculo tendineuse au mollet gauche, Benoît Cheyrou sera finalement absent des stades pour trois longues semaines. Un véritable coup dur pour les olympiens, d’autant que Cheyrou revenait bien depuis quelques temps et que les remplaçants valables à son poste ne sont pas légion, […]

Les conséquences fâcheuses du match contre Benfica se confirment. Victime d’une lésion musculo tendineuse au mollet gauche, Benoît Cheyrou sera finalement absent des stades pour trois longues semaines. Un véritable coup dur pour les olympiens, d’autant que Cheyrou revenait bien depuis quelques temps et que les remplaçants valables à son poste ne sont pas légion, à l’image de Charles Kabore qui a semblé plus à l’aise au poste de latéral cette saison ou Stéphane Mbia impérial en défense centrale mais quelconque au milieu…

Pourtant, c’est de la capacité du staff à imaginer une bonne formule pour pallier à cette absence à ce poste stratégique que vont dépendre grandement les résultats des matchs si importants des prochaines semaines, où l’OM jouera sa saison, à commencer par dimanche face à Lyon. Du travail en perspective pour Didier Deschamps !

Un article lu 4003 fois