Médiocre continuellement sous le maillot de l’Equipe de France, Jeremy Toulalan s’est permis hier une sortie médiatique assez véhémente envers les joueurs de France 98 « le faisaient chier« . Le public pourrait lui retourner la même expression quant aux performances de la sélection française et plus particulièrement aux siennes sous ce maillot.
Didier Deschamps, lui, n’en veut pas au milieu défensif le plus dispensable de l’hexagone. « Chacun est libre de dire ce qu’il veut, quand il veut. Est-ce que je me sens concerné ? C’est un bien grand mot. Jérémy est quelqu’un que j’apprécie. On est passé par la même maison à Nantes. Je regrette simplement l’amalgame qu’il a pu faire. France 98 est une association, qui a des buts bien précis. Et ce n’est pas d’avoir un rôle à jouer dans les médias, contre les institutions ou la Fédération. Il a fait un petit amalgame mais ça va. »
Rappelons que notamment Bixente Lizarazu et Christophe Dugarry ont eu des mots très durs envers l’Equipe de France de Raymond Domenech et ses joueurs. Et on ne peut pas leur donner tort à la vue des matchs de la sélection !