OM – Lyon : la victoire a un prix !

Après 4 rencontres sans victoire, l’Olympique de Marseille reçoit ce soir un Lyon en pleine confiance qui aligne les bons résultats depuis plusieurs semaines. Sans Benoit Cheyrou blessé et avec des joueurs fatigués par la répétition des matchs tous les 3 jours, les marseillais s’apprêtent à jouer ce soir l’un des matchs les plus importants […]

Après 4 rencontres sans victoire, l’Olympique de Marseille reçoit ce soir un Lyon en pleine confiance qui aligne les bons résultats depuis plusieurs semaines. Sans Benoit Cheyrou blessé et avec des joueurs fatigués par la répétition des matchs tous les 3 jours, les marseillais s’apprêtent à jouer ce soir l’un des matchs les plus importants de la saison à quelques jours d’une finale de Coupe de France face à Bordeaux.

Si vous misez 10 euros chez notre partenaire BetClic sur une défaite des olympiens face aux lyonnais, vous empocherez 30 euros (cote 3.00) soit 3 fois votre mise. Un match nul vous rapportera un gain de 32.50 euros (cote 3.25) alors qu’une victoire phocéenne vous permettrait d’empocher 23 euros (cote 2.30). Pour pariez sur cette rencontre et gagnez le gros lot, inscrivez-vous chez BetClic en cliquant ici. 20 euros vous seront remboursés par BetClic dès votre premier pari !

Côté Bwin, belle cote pour une victoire des lyonnais avec 96 euros de gain sur une mise de 29.50 euros (cote 2.95) ! Un match nul ne vous serait crédité que de 31.50 euros (cote 3.15 ) tandis qu’une victoire des marseillais ne vous rapporterait que 23.50 euros (cote 2.35). Bwin double votre dépôt – jusqu’à 50 euros si vous effectuez un premier dépôt d’un montant minimum de 10 euros sous 10 jours. Cliquez ici pour vous y inscrire !

Pour Unibet, les choses vont dans le même sens avec, pour une mise de 10 euros sur une défaite des olympiens un gain de 30 euros (cote 3.00) alors qu’un match nul vous rapportera 32 euros (3.20) et une victoire de l’OM 23.50 euros (cote 2.35). Unibet vous propose de vous rembourser 50&euro sur votre premier pari. Cliquez ici pour vous y inscrire !

Les bookmakers ne semblent pas trouver plausible un match nul entre ces deux équipes qui aiment attaquer. Avec plus de 3 fois votre mise en gain, le score de parité peut être tentant d’autant que les équipes se valent sur le terrain. Reste l’incertitude du sport qui pourrait faire pencher la balance entre l’un et l’autre ….

Un article lu 4433 fois