L1 : Bordeaux et Montpellier assurent

Les olympiens ne joueront donc pas pour se rapprocher ce soir mais pour rester au contact. Bordelais et montpellierains se sont imposés ce soir, respectivement contre Lille (3-1) et Valenciennes (2-1), chacun à domicile. A Chaban-Delmas, c’est l’expulsion du défenseur Ricardo Costa qui a été le tournant de la partie, alors que le score était […]

Les olympiens ne joueront donc pas pour se rapprocher ce soir mais pour rester au contact. Bordelais et montpellierains se sont imposés ce soir, respectivement contre Lille (3-1) et Valenciennes (2-1), chacun à domicile.

A Chaban-Delmas, c’est l’expulsion du défenseur Ricardo Costa qui a été le tournant de la partie, alors que le score était de un but partout, pour une faute sur Chamack. Les lillois avaient en effet ouvert le score par Hazard, avant que les leaders du championnat n’égalisent par Ciani. Le pénalty de Jussié a donné l’avantage aux bordelais et Gourcuff est ensuite venu clore le score.

A la Mosson, les langudeciens l’emportent grâce à Montano et Marveaux, malgré une réduction du score de Ben Kalfallah. Les marseillais sont donc pour l’heure à six points du duo de tête.

Un article lu 2547 fois