Marseillais de janvier 2004 à août 2005, Laurent Battles avait auparavant joué aux Girondins de Bordeaux de 1999 à 2002. C’est donc en connaisseur des deux clubs qui s’affronteront samedi en finale de la Coupe de la Ligue que le milieu offensif de Grenoble a donné son opinion sur cette rencontre. Interrogé par le journal La Provence, le Nantais de naissance espère que l’OM remportera enfin un titre.
« Je suis pour l’OM car j’y ai vécu des choses particulières là-bas. J’ai passé des moments inoubliables ; et même si à Bordeaux cela s’est bien passé. A Marseille, ça s’est très bien passé pour moi. J’ai encore des connaissances dans le staff olympien donc je suis plus supporter de l’OM que des Girondins. Je suis derrière eux. Je pense que ça va être un match indécis. Je ne peux pas vous dire, mais j’espère que Marseille gagnera ! Je pense quand même que Bordeaux est armé pour gagner cette finale, on l’a vu contre Lille récemment. Je vois un 2-1 ou 1-1 et prolongations » souhaite Battles.
Le club phocéen, à la recherche d’un titre depuis bien trop longtemps, affrontera Bordeaux samedi en finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France. La fin d’une série déjà trop longue ?