Blanc : « les deux équipes sont proches »

A une journée du rendez-vous au Stade de France, Laurent Blanc s’est confié au site de L’Equipe. L’entraîneur bordelais n’entend pas délaisser cette finale : « on n’a pas le choix et on ne va pas s’excuser d’être arrivés jusqu’en finale. Disputer ce genre de match, c’est toujours un plaisir. (…) Dans ma tête, il n’y […]

A une journée du rendez-vous au Stade de France, Laurent Blanc s’est confié au site de L’Equipe. L’entraîneur bordelais n’entend pas délaisser cette finale : « on n’a pas le choix et on ne va pas s’excuser d’être arrivés jusqu’en finale. Disputer ce genre de match, c’est toujours un plaisir. (…) Dans ma tête, il n’y a pas de priorité de match. On jouera du mieux possible. Par contre, dès la partie finie, on se concentrera sur le match de Lyon. » il considère néanmoins que la partie sera très disputée : « ils sont biens depuis quelques semaines. Nous, on est un peu moins bien qu’en 2009 mais on est en train de revenir. L’OM est sur une bonne dynamique. Si l’on prend en compte des critères techniques, les deux équipes sont proches. Ce sera très serré. Cela va se jouer à pas grand-chose. »
Le match se gagnera assurément sur quelques détails. Espérons que les joueurs marseillais se montreront efficaces et sauront rester concentrés tout au long de la rencontre.

Un article lu 3932 fois