Son comportement avait irrité, la semaine dernière, lorsqu’il déclarait à la presse ne plus vouloir évoluer en défense centrale. Revenu à de plus nobles sentiments, le joueur déclarait hier se plier aux souhaits de son entraîneur Didier Deschamps. Il savoure sur le site officiel la Coupe de la Ligue obtenue au Stade de France :
« Ca fait plaisir. On a eu la chance de gagner ce soir. C’est grâce au collectif et au fait qu’on ait respecté les consignes du coach. On va bien savourer, on va aller s’amuser et profiter pendant quelques jours. Mais il faudra vite préparer le prochain match qui sera très, très important pour l’OM. On a jeté tout le monde dans la piscine, on a chanté, on a dansé, ce sont des moments de joie. Il faut profiter car ça n’arrive pas tout le temps. J’ai joué trois finales et c’est la première que je gagne alors je vais vraiment bien la fêter. Apparemment, ça va être le bordel sur le Port dimanche. On m’a dit que ça l’était déjà en ce moment et ce sera encore pire demain ! »
Comme le souligne le joueur, il faudra très vite se replonger dans la compétition. Si la position n’est pas encore idéale en championnat, quelque-chose nous dit que ces Phocéens là peuvent réaliser un exploit sur les quelques matchs qu’il reste.