Hermach veut « taper Marseille »

Interrogé par le site Lensois.com, Adil Hermach évoque la rencontre à venir contre l’OM. La technique ayant parfaitement réussie au match aller et en Coupe de France (victoire des Lensois 1-0 et 3-1), le milieu défensif mise sur l’excès de confiance des Marseillais. « Nous sommes tous très motivés, indique-t-il. On n’a rien à perdre et […]

Interrogé par le site Lensois.com, Adil Hermach évoque la rencontre à venir contre l’OM. La technique ayant parfaitement réussie au match aller et en Coupe de France (victoire des Lensois 1-0 et 3-1), le milieu défensif mise sur l’excès de confiance des Marseillais.

« Nous sommes tous très motivés, indique-t-il. On n’a rien à perdre et on va donc pouvoir se lâcher plus facilement. Marseille est euphorique après sa victoire en Coupe de la Ligue et inconsciemment un excès de confiance peut tout à fait leur arriver. Il y a un bon coup à jouer pour nous. Empocher les trois points serait exceptionnel, même si un simple résultat nul suffirait à notre bonheur. On n’envisage jamais de gagner contre Marseille et Bordeaux quand on examine le calendrier, cela pourrait donc représenter un bon bonus. »

Il est d’ailleurs impatient de fouler la pelouse du Stade Vélodrome : « je n’oublie pas que c’est un des plus beaux stade de France avec Bollaert. Et puis c’est la dernière grande enceinte de l’hexagone que je ne connais pas encore. J’ai joué à Lyon, Paris, Bordeaux… Mais jamais à Marseille. (…) L’an dernier, j’avais assisté avec des amis à Marseille-Nancy. Ce soir-là, j’ai d’ailleurs pris le pari avec mon cousin qu’un jour je viendrai taper Marseille au Vélodrome avec le RC Lens. Pourquoi pas ce dimanche. En tout cas, je n’irai pas là-bas en tant que touriste ! »

Espérons que les Phocéens auront à coeur de prendre leur revanche après les deux défaites concédée au Stade Bollaert. Il parait clair qu’un échec compliquerait sérieusement la fin de saison.

Un article lu 8568 fois