Ben Arfa : « rester sereins »

Interrogé devant la presse après son bon match face à Sochaux, Hatem Ben Arfa a voulu calmer l’enthousiasme des journalistes alors que l’Olympique de Marseille s’est emparé de la première place du classement à 8 journées de la fin du championnat. « On est premiers mais on a un match d’avance sur Bordeaux, donc il ne […]

Interrogé devant la presse après son bon match face à Sochaux, Hatem Ben Arfa a voulu calmer l’enthousiasme des journalistes alors que l’Olympique de Marseille s’est emparé de la première place du classement à 8 journées de la fin du championnat. « On est premiers mais on a un match d’avance sur Bordeaux, donc il ne faut pas s’enflammer, a-t-il tempéré. Le plus important sera d’être encore leaders à la fin. En gagnant, on ne lance pas de messages aux autres équipes, simplement on avance et on n’a rien à prouver à personne, on sait que l’environnement et la presse vont s’enflammer mais à nous de faire abstraction de tout ça et de rester sereins« .

Lors des 8 finales à venir, il faut effectivement beaucoup de sérieux, de professionnalisme, de réussite, d’enthousiasme et de chance pour que les marseillais ne fassent pas de faux pas. Le calendrier leur est favorable mais on a vu des équipes chuter pour moins que ça …

Un article lu 4612 fois