Ancien compère de Michel Platini dans l’attaque de l’AS Nancy Lorraine et actuel consultant à Canal +, Olivier Rouyer a livré ses impressions dans les colonnes du quotidien La Provence sur la dernière ligne droite en championnat. « Même si je conserve un faible pour Bordeaux qui reste bien placé dans la course au titre, l’OM est aujourd’hui sur la voie royale, avec deux points d’avance, la réception de Nice dimanche et un nouveau match en retard à disputer à Sochaux la semaine prochaine. Quelque chose est en train de se passer dans cette équipe. »
Rouyer a aussi fait l’éloge de Didier Deschamps. « D’une manière générale, Deschamps a super bien géré son groupe. C’est une grande réussite. Il avait déjà démontré sa faculté à gérer un groupe à Monaco et la Juventus. A un moment, il a dû penser que c’était plus compliqué à l’OM. Mais il fait vraiment un bon boulot d’entraîneur. »
Même si les Girondins ne semblent pas au mieux depuis quelques semaines, Rouyer a bien raison de mettre encore les bordelais dans le coup pour le titre. Rappelons que potentiellement Bordeaux est encore premier avec l’OM !