Deschamps : Koné « un gros potentiel »

Peu utilisé par Didier Deschamps, Bakari Koné a fait une nouvelle fois une rentrée super-sonique avec un but sensationnel dans les dernières minutes de la rencontre face à Sochaux. Sentant peut-être un malaise chez l’international ivorien qui ne dispose que de très peu de temps de jeu, le coach phocéen a voulu assurer sa confiance […]

Peu utilisé par Didier Deschamps, Bakari Koné a fait une nouvelle fois une rentrée super-sonique avec un but sensationnel dans les dernières minutes de la rencontre face à Sochaux. Sentant peut-être un malaise chez l’international ivorien qui ne dispose que de très peu de temps de jeu, le coach phocéen a voulu assurer sa confiance au petit attaquant phocéen. « C’est un joueur avec un gros potentiel, capable de faire la différence comme il a pu le faire contre Sochaux. S’il est là, c’est que j’estimais avoir besoin de lui et compter sur lui. Ensuite, il y a de la concurrence, des périodes de forme, de méforme, des blessures. Comme je vous l’ai dit : la concurrence est là, donc tout dépend de ce qu’il fait… et de ce que font les autres. »

Moins percutant lorsqu’il oeuvre d’entrée de match, Koné est aujourd’hui le joker de luxe de l’OM. Buteur et passeur, Koné aura-t-il assez de patience pour ronger son frein sur le banc de touche ? A suivre sur OMplanète …

Un article lu 6964 fois