Ben Arfa : l’OM avait devancé Arsenal !

Dans une bonne période où il enchaine les bonnes performances de façon régulière, Hatem Ben Arfa se livre aussi plus à la presse. Le très technique milieu offensif marseillais est revenu sur la période où il a décidé de quitter l’Olympique Lyonnais et où il était proche de rejoindre Arsenal. « Quand je suis parti de […]

Dans une bonne période où il enchaine les bonnes performances de façon régulière, Hatem Ben Arfa se livre aussi plus à la presse. Le très technique milieu offensif marseillais est revenu sur la période où il a décidé de quitter l’Olympique Lyonnais et où il était proche de rejoindre Arsenal. « Quand je suis parti de Lyon, j’ai eu des propositions de l’étranger. J’ai même été tout près d’Arsenal. On aurait pu dire que c’était ça franchir un cap. Mais moi, j’ai voulu rester en France. J’aurais aussi pu rester à Lyon, ils ne m’ont pas mis dehors. J’ai juste senti qu’il fallait que je parte et toutes les conditions étaient réunies à Marseille pour faire ce que je pense pouvoir faire. »

On espère que Ben Arfa ne regrette pas ce choix et qu’il restera encore quelques années dans la cité phocéenne pour montrer au monde son immense talent.

Un article lu 9380 fois