En Ligue 1, Garry Bocaly a joué la seconde période lors du 2-2 de Montpellier au Mans. Avec ce résultat, les Héraultais glissent à la 4ème place.
Mamadou Samassa était titulaire pour la défaite valenciennoise à Monaco (2-1) et est sorti en fin de match. Son équipe reste en milieu de tableau.
En Ligue 2, pour la 31ème journée, Arles-Avignon a fait une fin de match folle au Havre en s’imposant 2-1, Andre Ayew marquant à quatre minutes de la fin pour l’égalisation sur penalty et donnant la victoire aux siens à la fin du temps additionnel. Les Provençaux restent donc quatrièmes et dans la course à la montée.
Ajaccio s’est largement incliné 3-0 à Dijon. Leyti N’Diaye n’était pas dans le groupe alors que Jean-Philippe Sabo a joué tout le match. Les Corses restent à la 14ème place.
En National, Cassis-Carnoux et Cédric D’Ulivo n’ont pu faire que 3-3 contre Luzenac. Les coéquipiers du latéral marseillais sont en route pour le CFA.
Amiens n’a fait que 0-0 contre Troyes, Amine Dennoun entrant pour le dernier quart d’heure. Les Picards restent 10èmes de ce championnat.