Bonnart : « à 100% de ses capacités »

Au terme d’une excellente rencontre, tant pour le fond que pour la forme, l’OM a repris à Auxerre son fauteuil de leader. Une place qui sera, on l’espère, toujours la sienne au soir du 15 mai. Après ce résultat probant, Laurent Bonnart a refait le match pour le site officiel avant d’envisager la suite du […]

Au terme d’une excellente rencontre, tant pour le fond que pour la forme, l’OM a repris à Auxerre son fauteuil de leader. Une place qui sera, on l’espère, toujours la sienne au soir du 15 mai. Après ce résultat probant, Laurent Bonnart a refait le match pour le site officiel avant d’envisager la suite du championnat.

« On a vu une première période avec beaucoup de rythme, de mobilité. On les a perturbés mais on n’a pas su trouver la solution tout de suite. Elle est venue juste avant la pause. On a été patients, c’était important. On a fait la différence sur les coups de pied arrêtés qui sont vraiment efficaces en ce moment. Il faut de l’humilité car on enchaîne les matches et physiquement on est bien mais l’équilibre est fragile.
On engrange des points, il y a encore deux déplacements la semaine prochaine, il faut continuer avec de la rigueur, de l’efficacité pour ramener des points de ces deux matches car ce n’est pas fini. La fin, c’est le 15 mai.
Tout le monde est presque à 100% de ses capacités, on s’exprime tous au mieux. Le collectif prime et le groupe dans son ensemble y gagne ».

Si les observateurs avisés du monde du football s’entendent pour dire que l’OM est très bien parti, ils seront contents de savoir, qu’en prime, l’équipe n’est pas à 100%. Quoiqu’il en soit, elle régale ses supporters et c’est bien là le principal.

Un article lu 5318 fois