Di Meco : « Bordeaux est à la rue »

Plus les matchs passent, plus l’OM semble se rapprocher inéluctablement du titre de champion. Néanmoins, il ne faut pas se précipiter et admettre que d’autres poursuivants ont encore, mathématiquement, leur chance. C’est le cas notamment de Bordeaux par exemple. Néanmoins, selon Eric Di Meco, l’OM n’a pas à s’en faire, le titre est quasiment acquis. […]

Plus les matchs passent, plus l’OM semble se rapprocher inéluctablement du titre de champion. Néanmoins, il ne faut pas se précipiter et admettre que d’autres poursuivants ont encore, mathématiquement, leur chance. C’est le cas notamment de Bordeaux par exemple. Néanmoins, selon Eric Di Meco, l’OM n’a pas à s’en faire, le titre est quasiment acquis.

« Je me demande vraiment ce qui pourrait empêcher les joueurs de finir premiers. Ils ont un calendrier favorable, des adversaires directs qui se rencontrent, Lyon qui a la tête ailleurs, Bordeaux qui est à la rue. Je ne les vois pas passer à côté. »

Si les prestations phocéennes sont plus que convaincantes, les joueurs ont démontré qu’ils avaient le mental pour ne pas céder à la facilité. On espère qu’ils tiendront cette ligne de conduite jusqu’au bout pour assurer une victoire final que les supporters attendent impatiemment. Pour ça, on peut faire confiance au coach, Didier Deschamps !

Un article lu 6497 fois