Ben Arfa : en admiration devant Lucho

Après des mois et des mois de lynchage médiatique, ce sont des concerts de louange qui s’abattent maintenant sur Lucho Gonzalez. Aujourd’hui, c’est Hatem Ben Arfa qui s’est prêté au jeu dans les colonnes du Parisien-Aujourd’hui en France. Absent des terrains une semaine suite à une blessure survenu hier à l’entrainement, le numéro 10 phocéen […]

Après des mois et des mois de lynchage médiatique, ce sont des concerts de louange qui s’abattent maintenant sur Lucho Gonzalez. Aujourd’hui, c’est Hatem Ben Arfa qui s’est prêté au jeu dans les colonnes du Parisien-Aujourd’hui en France. Absent des terrains une semaine suite à une blessure survenu hier à l’entrainement, le numéro 10 phocéen y va de sa comparaison. « Il illumine le jeu. Il me rappelle Tiago ou plus sûrement Juninho à Lyon. J’aime bien ce type de joueur » a-t-il confié au journal francilien.

Décisif sur coup de pied arrêtés, comme le brésilien lors de son passage lyonnais, ses deux passes décisives sur corner dimanche face à Nice en témoignent, Lucho devient indispensable à l’OM. De bon augure pour le sprint final.

Un article lu 10980 fois