Rami : Lyon pour concurrencer l’OM ?

Annoncé à l’OM l’été dernier, Adil Rami serait également dans le viseur de Lyon. Selon plusieurs sources, le défenseur lillois serait même la priorité de Claude Puel. Le natif de Bastia, titulaire à 30 reprises cette saison, est un élément incontournable du LOSC. Très proche de la cité phocéenne en aout dernier, l’opération étant bloqué […]

Annoncé à l’OM l’été dernier, Adil Rami serait également dans le viseur de Lyon. Selon plusieurs sources, le défenseur lillois serait même la priorité de Claude Puel. Le natif de Bastia, titulaire à 30 reprises cette saison, est un élément incontournable du LOSC. Très proche de la cité phocéenne en aout dernier, l’opération étant bloqué par les dirigeants nordistes, l’ancien joueur de Fréjus est finalement rester à Lille, l’OM choisissant Gaby Heinze.

Les récents transferts entre le club du président Seydou et Lyon (Keita, Bodmer, Makoun, Puel) feront peut être penché la balance du coté rhodanien, même si Rudy Garcia ne semble guère enclin à laisser partir son joueur. Réponse début juin, à la fin de la saison…

Un article lu 5490 fois