Deschamps : « bien à Marseille mais… »

Sur Sky Sport, Didier Deschamps revient sur sa rupture avec la Juventus de Turin avec beaucoup de nostalgie. « Ce n’était pas une décision simple. J’étais très fatigué, j’ai manqué de lucidité et j’ai été mal conseillé. Ce n’était pas un coup de tête mais j’aurais mieux fait d’attendre plus, récupérer, pour ne pas commettre cette […]

Sur Sky Sport, Didier Deschamps revient sur sa rupture avec la Juventus de Turin avec beaucoup de nostalgie. « Ce n’était pas une décision simple. J’étais très fatigué, j’ai manqué de lucidité et j’ai été mal conseillé. Ce n’était pas un coup de tête mais j’aurais mieux fait d’attendre plus, récupérer, pour ne pas commettre cette grande erreur…mais j’étais jeune et j’ai pris de l’expérience ». En désaccord avec la direction sportive du club, Deschamps ne tire néanmoins pas un trait sur un avenir au pays des champions du Monde. « Ne jamais dire jamais, mais cela me semble très difficile car les dirigeants sont les mêmes que ceux qui étaient présents lors de mon départ, aux mêmes postes, ils ne penseraient pas a me reprendre. Maintenant je suis bien à Marseille mais la Juve est toujours la Juve ».

En fin de contrat en 2011 avec le club phocéen, Deschamps donne une première piste sur la suite de sa carrière. Espérons qu’il la poursuivra comme il l’entend après avoir obtenu deux titres de champion de France avec Marseille et un blason redoré sur la scène européenne.

Un article lu 16896 fois