Guyot : l’OM « futur champion de France »

En faisant quasiment jeu égal avec un Olympique de Marseille fatigué par l’accumulation des rencontres et un voyage long avec une bonne partie en autocar, l’équipe de Boulogne a montré qu’elle méritait mieux que le sort qui lui est réservé dans quelques semaines. Le jeune entraineur de l’USBCO, Laurent Guyot, a déclaré sa « fierté d’avoir […]

En faisant quasiment jeu égal avec un Olympique de Marseille fatigué par l’accumulation des rencontres et un voyage long avec une bonne partie en autocar, l’équipe de Boulogne a montré qu’elle méritait mieux que le sort qui lui est réservé dans quelques semaines. Le jeune entraineur de l’USBCO, Laurent Guyot, a déclaré sa « fierté d’avoir accroché jusqu’à la 94e minute, à mon avis, le futur champion de France. » Une manière de rendre hommage aux 22 acteurs de cette rencontre !

Guyot face à la presse poursuit. « Je suis très fier d’être l’entraîneur de Boulogne et de l’état d’esprit affiché par mes joueurs. Boulogne en 2010, c’est trois nuls contre Bordeaux, Auxerre, Lyon et une défaite à la 94e contre Marseille. Il faut aussi avoir conscience de ça, même s’il n’y a pas que ça. C’est ce qui explique notre classement et probablement ce qui va nous arriver dans quelques semaines (ndlr : la descente). »

On peut d’ailleurs tirer un grand coup de chapeau à l’équipe dirigeante du club nordiste qui avait accepté sans sourciller l’idée d’un report que la LFP a finalement écarté. On espère revoir Boulogne en Ligue 1 dans quelques saisons car ils le méritent.

Un article lu 6873 fois