Peu après la rencontre opposant Boulogne et l’OM, Steve Mandanda s’est exprimé sur la victoire obtenue par les siens comme nous le rapporte le site internet de La Provence. « A 1-0, on a voulu gérer. Et quand on a pris ce but égalisateur, on a d’abord été très déçus car on tenait à revenir de ce déplacement avec la victoire. Puis on a eu ce sursaut d’orgueil pour aller chercher les trois points ».
Par ailleurs, l’international Français se tourne déjà vers la réception de Saint-Etienne qui ne s’annonce pas évidente. « Il y a de la fatigue, c’est sûr. Mais c’était aussi le dernier match d’une série de cinq rencontres jouées en seulement quatorze jours. On a pris le maximum de points possibles (15), soit l’objectif que l’on s’était fixé avant d’aborder cet enchaînement. La victoire n’en est que plus belle ; maintenant, il faut récupérer tout au long de cette semaine, car il y a un match difficile contre Saint-Étienne qui arrive dimanche prochain ».
Avec cinq points d’avance sur le second, l’OM a fait le break cette semaine. Plus que jamais, le club phocéen est en passe de renouer avec son glorieux passé.