En Ligue 1, Garry Bocaly a joué les 85 premières minutes du 1-1 de Montpellier contre Toulouse. Avec ce résultat, les Héraultais restent à la 4ème place.
Mamadou Samassa, blessé à la cuisse, n’était pas dans le groupe valenciennois pour la défaite à domicile contre Le Mans à la dernière minute. Son équipe reste en milieu de tableau.
En Ligue 2, pour la 31ème journée, Arles-Avignon n’a fait que 1-1 contre Guingamp avec Andre Ayew encore buteur. Les Provençaux remontent tout de même sur le podium.
Ajaccio n’a pu jouer contre Le Havre, les Normands n’ayant pu rejoindre la Corse à cause des problèmes aériens. Les Corses glissent à la 15ème place.
En National, Cassis-Carnoux et Cédric D’Ulivo ne se sont pas présentés pour le coup d’envoi de leur déplacement à Pacy-sur-Eure à cause de la grève de la SNCF. La FFF devra indiquer si les Provençaux vont perdre ce match sur forfait ou si la rencontre devra être rejouée.
Amiens a perdu à la toute fin du temps additionnel contre Evian sur le plus petit des scores. Amine Dennoun est entré pour la dernière demi-heure et les Picards restent 10èmes de ce championnat.