Deschamps : « pas évident pour Taiwo »

Titulaire indiscutable depuis plusieurs saisons à l’OM, Taye Taiwo a également été élu plusieurs fois élu meilleur latéral gauche de Ligue 1. Malgré ces faits d’armes, l’international Nigérian est aujourd’hui remplaçant au sein du club phocéen puisque Didier Deschamps lui préfère Gabriel Heinze. Pour le coach de l’OM, il s’agit évidemment d’une situation pas facile […]

Titulaire indiscutable depuis plusieurs saisons à l’OM, Taye Taiwo a également été élu plusieurs fois élu meilleur latéral gauche de Ligue 1. Malgré ces faits d’armes, l’international Nigérian est aujourd’hui remplaçant au sein du club phocéen puisque Didier Deschamps lui préfère Gabriel Heinze.

Pour le coach de l’OM, il s’agit évidemment d’une situation pas facile pour le joueur comme il s’en explique sur le site officiel du club. « Il a fait une grande finale de Coupe de la Ligue, il avait bien enchaîné contre Lyon où il avait marqué. Il était déçu de sa performance contre Sochaux. Ce n’est pas évident pour lui d’être remplaçant mais il y a de la concurrence. Il est entré pour amener de la fraîcheur, il a pris ses responsabilités pour tirer le penalty ».

Espérons malgré tout que Taye Taiwo acceptera de prolonger son contrat à l’OM.

Un article lu 13412 fois