EdF : Ben Arfa affirme n’y être pour rien

Cité par le journal sportif italien La Gazzetta dello Sport comme un des joueurs impliqués dans le scandale qui éclabousse l’équipe de France avec une affaire de prostitution, Hatem Ben Arfa s’est défendu sur l’antenne de L’Equipe TV après que le président de l’OM, quelques heures avant. « Ce n’est pas moi. (Si ça l’avait été), […]

Cité par le journal sportif italien La Gazzetta dello Sport comme un des joueurs impliqués dans le scandale qui éclabousse l’équipe de France avec une affaire de prostitution, Hatem Ben Arfa s’est défendu sur l’antenne de L’Equipe TV après que le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, soit monté au créneau quelques heures avant.

« Ce n’est pas moi. (Si ça l’avait été), on aurait pu en faire un livre… On ne sait pas ce qu’il s’est vraiment passé. Des joueurs comme Ronaldo, Beckham ont eu (leurs noms associés) à des histoires (similaires) mais on ne sait pas ce qui s’est réellement passé. »

On espère que le joueur ne sera pas trop perturbé par cette affaire dont le football français se serait dispensé à quelques semaines du début de la Coupe du Monde.

Un article lu 10733 fois