Dans sa carrière, Fabrice Abriel aura presque tout connu. Des hauts comme des bas. Aujourd’hui phocéen, on peut dire que sa situation est loin d’être critique. Avec un palmarès complètement vierge jusque là, le milieu marseillais a déjà fait mieux en une seule année puisqu’il a d’ores et déjà remporté une coupe. A 30 ans, Abriel aura peut être même la chance d’ajouter le titre à son CV. Un titre qui sera dignement fêté par les supporters qui ont déjà mis le feu pour la Coupe de la Ligue.
« Mon objectif principal dans le football c’est d’obtenir le titre de champion de France. Cette année, on est dans la course. Maintenant il ne faut pas céder à l’euphorie et à l’engouement populaire qui entoure cette fin de saison. Le soutien des supporters pour la coupe de la Ligue c’était déjà beaucoup, mais là ça va être énorme ! Être champion avec l’OM, c’est le summum. »
Ne pas céder à l’euphorie, soit. Mais laissons les supporters enflammer l’ambiance pour les prochains matchs et montrer que le public marseillais est le premier de France !