Abriel prend la défense de Gourcuff

En début de semaine, Yoann Gourcuff a livré une belle excuse concernant les mauvais résultats actuels de Bordeaux. D’après lui, les médias et leurs pressions seraient en partie responsables de cette forte baisse de régime girondine. Néanmois, certains joueurs semblent aller dans son sens à l’instar de Fabrice Abriel. « Il ne parle pas de Marseille, […]

En début de semaine, Yoann Gourcuff a livré une belle excuse concernant les mauvais résultats actuels de Bordeaux. D’après lui, les médias et leurs pressions seraient en partie responsables de cette forte baisse de régime girondine.
Néanmois, certains joueurs semblent aller dans son sens à l’instar de Fabrice Abriel. « Il ne parle pas de Marseille, il parle de Bordeaux. Il a senti un changement, il a peut-être raison car c’est un ressenti personnel. Il n’a pas les mêmes retours que l’année dernière. Comme ils ont été champions l’an passé, ils sont beaucoup plus observés et critiqués cette année. Après un titre, il y a plus d’attente », a déclaré le milieu de terrain olympien en conférence de presse.

Si la pression est trop forte à Bordeaux, qu’en est-t-il ailleurs ? Yoann Gourcuff devrait peut-être mettre sa carrière entre parenthèses quelques temps et se reposer…
En ce qui concerne Fabrice Abriel, espérons qu’il reste concentré sur l’OM afin d’obtenir le sacre de champion de France. Si d’aventure il l’obtient, souhaitons qu’il ne prenne pas exemple sur le Breton l’an prochain.

Un article lu 5790 fois