Valbuena : « Il faut continuer comme ça »

Spontanément, on aurait envie de dire non. S’il vous plaît ne continuons pas comme ça. Dominés et sur le grill pendant toute la seconde mi-temps, les Phocéens ne doivent leur victoire qu’à quelques coups du sort et à leur trio défensif magique. Cependant et c’est bien là le plus important : la victoire est au […]

Spontanément, on aurait envie de dire non. S’il vous plaît ne continuons pas comme ça. Dominés et sur le grill pendant toute la seconde mi-temps, les Phocéens ne doivent leur victoire qu’à quelques coups du sort et à leur trio défensif magique. Cependant et c’est bien là le plus important : la victoire est au rendez-vous. Une victoire qui aurait pu être pliée bien plus tôt dans le match sans quelques ratés, notamment de Valbuena.

« On a souffert mais on a gagné dans la douleur. Il faut continuer comme ça et aller gagner à Auxerre. On a eu pendant cinq ou dix minutes des opportunités de tuer le match. J’en ai eu une sur un contre que je donne à Lucho et une frappe que je ne cadre pas. Je m’en voulais un peu mais on a gagné. On se serait fait rejoindre au score, je m’en voudrais beaucoup plus mais au final, on a gagné et c’est le plus important. Auxerre n’est pas une équipe facile à jouer, ils sont dans une bonne dynamique. Ce sera un match difficile mais à notre portée. »

En cette fin de saison, difficile de savoir quelle équipe est à portée ou non tant les prestations sont particulières. Boulogne était à portée, Sochaux était à portée et pourtant… Alors, faut il s’attarder sur la manière ou ne garder que le résultat ? On espère que face aux bourguignons, les phocéens proposeront autre chose, tout en conservant le bon résultat !

Un article lu 2982 fois