AJA – OM : la LFP retoque Aulas !

Hier, alors que l’OL allait affronter le Bayern Munich pour une place en finale de Ligue des Champions, le club rhodanien avait surpris tout le monde en demandant le report à dimanche du match Auxerre – OM initialement programmé à vendredi soir. Le tout pour que Lyon bénéficie du même nombre de jours de récupération […]

Hier, alors que l’OL allait affronter le Bayern Munich pour une place en finale de Ligue des Champions, le club rhodanien avait surpris tout le monde en demandant le report à dimanche du match Auxerre – OM initialement programmé à vendredi soir. Le tout pour que Lyon bénéficie du même nombre de jours de récupération qu’Auxerre qu’il recevront le 5 mai. Une demande retoquée par la LFP.

« Si des dérogations exceptionnelles ont été accordées à Lyon, à Bordeaux et à Marseille cette saison, en déplaçant certaines de leurs rencontres de Ligue 1, c’était afin de placer ces clubs dans les meilleures conditions pour préparer un match décisif en Ligue des Champions. En championnat, il n’est pas possible mécaniquement d’assurer une égalité du temps de récupération pour toutes les équipes. »

Avec ce nouveau refus, pas certain que les relations entre Aulas et la LFP s’améliorent !

Un article lu 7924 fois