Entré en toute fin de partie en lieu et place de Mathieu Valbuena, Fabrice Abriel n’aura pas eu l’occasion de beaucoup se montrer. Le milieu de terrain ne bénéficie d’ailleurs ces derniers temps que d’un faible temps de jeu. Néanmoins, celui-ci ne s’étend pas sur son sort et préfère parler collectif.
« On a encore repoussé l’échéance d’un match. On sait qu’Auxerre doit se déplacer à Lyon et nous, on peut finir le travail chez nous face à Rennes. Si on doit faire la fête, autant la faire à la maison. Mais ne nous enflammons pas, on a encore vu à Auxerre que ce serait difficile jusqu’au bout. Il va falloir se battre. Ce soir, on a plutôt bien maîtrisé notre adversaire ; on ne s’est pas fait piéger. On se devait de faire attention. Le match n’était pas très ouvert des deux côtés, mais on peut se contenter de ce point acquis chez un concurrent direct. »
En effet, le point du nul suffit. D’autant plus s’il est bonifié dès le match prochain, par une victoire face à Rennes et, surtout, par une défaite d’Auxerre face à Lyon.