En Ligue 1, Garry Bocaly a joué tout le match de Montpellier contre Lyon qui s’est soldé par une victoire lyonnaise 1-0. Les Héraultais descendent à la 6ème place.
Mamadou Samassa, de retour après sa blessure à la cuisse, a joué le dernier quart d’heure de Valenciennes-Lorient (0-0). Son équipe reste en milieu de tableau.
En Ligue 2, pour la 35ème journée, Arles-Avignon a encore réalisé une superbe opération en arrachant les trois points contre Nantes dans le temps additionnel. Andre Ayew a joué 85 minutes et les coéquipiers de l’attaquant marseillais ont maintenant 5 points d’avance sur le quatrième et sont donc en route pour la Ligue 1.
Ajaccio a été rejoint dans les arrêts de jeu (1-1) par Metz. Leyti N’Diaye, toujours blessé, était absent alors que Jean-Philippe Sabo a joué les 90 minutes. Les Corses sont 14èmes et doivent faire attention car les clubs derrière reviennent assez près.
En National, Cassis-Carnoux et Cédric D’Ulivo ont perdu 2-1 à Créteil. Les Provençaux sont toujours en route pour le CFA.
Toujours au troisième échelon hexagonal, Amiens a pris un point (2-2) à Moulins avec une égalisation à la dernière minute alors que les Picards étaient à 9. Amine Dennoun est entré en seconde période. Les Amienois restent 10èmes de ce championnat.