Bonnart, chat noir ?

On le sait, mathématiquement l’OM n’est pas champion. Ce n’est pas sans raison que l’ensemble des supporters attendent avec impatience le match de ce mercredi qui opposera l’OM à Rennes et ce, à domicile. Une occasion à ne pas râter pour les phocéens car en cas de défaite d’Auxerre, la ferveur risque bien d’être au […]

On le sait, mathématiquement l’OM n’est pas champion. Ce n’est pas sans raison que l’ensemble des supporters attendent avec impatience le match de ce mercredi qui opposera l’OM à Rennes et ce, à domicile. Une occasion à ne pas râter pour les phocéens car en cas de défaite d’Auxerre, la ferveur risque bien d’être au rendez-vous. Pourtant, Laurent Bonnart tient une nouvelle fois a rappelé tout le monde a un peu plus de calme et de raison.

« Les tremblements de terre, ça existe. Je ne parle que du concret et concrètement, on a cinq points d’avance mais mathématiquement on n’est pas champions. Il reste encore des points à prendre. C’est ça l’important et pas les hypothèses ou les statistiques. On a fait beaucoup d’efforts pour arriver là où nous sommes actuellement. L’équilibre est fragile, on le sait, c’est pourquoi, nous sommes concentrés. On va mettre les meilleures chances de notre côté en se préparant comme il faut avant Rennes. »

A force de le répéter, les phocéens vont réussir à se convaincre que l’OM ne sera pas champion. Espérons donc que Bonnart ne soit pas le chat noir de cette fin de saison et que, si tremblement de terre il devait y avoir, ce ne seront que les échos de la liesse qui s’emparera de Marseille mercredi !

Un article lu 9166 fois