Marveaux veut gâcher la fête de l’OM

Ce soir, à 21 heures, l’OM aura l’occasion d’asseoir définitivement sa suprématie sur la Ligue 1. Les phocéens auront l’avantage de connaître le résultat du match d’Auxerre, qui se déplacera à Lyon à 19 heures, et pourraient être sacré champion si les Bourguignons ne s’imposent pas à Gerland. Une victoire suffirait alors aux olympiens pour […]

Ce soir, à 21 heures, l’OM aura l’occasion d’asseoir définitivement sa suprématie sur la Ligue 1. Les phocéens auront l’avantage de connaître le résultat du match d’Auxerre, qui se déplacera à Lyon à 19 heures, et pourraient être sacré champion si les Bourguignons ne s’imposent pas à Gerland. Une victoire suffirait alors aux olympiens pour décrocher le titre.

Sylvain Marveaux, le jeune milieu de terrain Breton, courtisé par l’OM pour le prochain mercato estival veut jouer les troubles fêtes et empêcher l’OM de conquérir le titre face à Rennes. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré sur le site officiel de Rennes : « on va essayer de faire un bon match à Marseille pour qu’ils ne puissent pas faire la fête contre nous. » Voilà nos joueurs prévenus…

Un article lu 6662 fois