Valbuena fait des bulles et arrose !

Valbuena trouve un allié pétillant de poids ! Tout Marseille a fêté le titre de champion de France depuis le coup de sifflet final et la victoire face à Rennes 3 buts à 1. Le staff, les joueurs et les supporters ont enfin pu laisser éclater leur joie. L’un deux, Mathieu Valbuena, avait l’ait particulièrement […]

Valbuena trouve un allié pétillant de poids !

Tout Marseille a fêté le titre de champion de France depuis le coup de sifflet final et la victoire face à Rennes 3 buts à 1. Le staff, les joueurs et les supporters ont enfin pu laisser éclater leur joie. L’un deux, Mathieu Valbuena, avait l’ait particulièrement heureux ! Lui qui a failli quitter le club cet hiver pour des sommes dérisoires, lui qui n’avait que quelques minutes de jeu par match il y a quelques mois, lui qui se plaignait dans la presse de ses rapports avec son entraîneur !
« Le petit » a regagné la confiance de son coach, mais aussi l’amour des supporters grâce à ses performances en constant amélioration depuis janvier. Des lettres de noblesse qui font que ce titre de champion n’a peut-être pas la même saveur pour tout le monde.
D’ailleurs, hier soir, c’est bien Valbuena qui était en état second après ce titre. Il a en effet débarqué sur le plateau d’OMTV pour arroser Ferreri et Deschamps de champagne lors d’un interview. Non content de son improvisation, Valbuena a récidivé en conférence de presse et a aspergé bon nombre des journalistes présents avant de s’en aller le sourire jusqu’aux oreilles.
Une bonne humeur communicative et agréable à l’heure ou l’OM vit des moments qui ne s’évaderont jamais des mémoires…

Un article lu 4701 fois