Lucho : le roi du marketing !

Lucho Gonzalez n’est pas seulement le métronome du jeu olympien. Il est également l’homme fort de la vente des tuniques ciel et blanc. Acheté 18 millions d’Euros au FC Porto (plus les bonus), l’Argentin a mis quelques mois avant de convaincre ses détracteurs. Des ignares, pourrait-on dire, quand on constate l’impact de Lucho sur le […]

Lucho Gonzalez n’est pas seulement le métronome du jeu olympien. Il est également l’homme fort de la vente des tuniques ciel et blanc. Acheté 18 millions d’Euros au FC Porto (plus les bonus), l’Argentin a mis quelques mois avant de convaincre ses détracteurs. Des ignares, pourrait-on dire, quand on constate l’impact de Lucho sur le jeu de l’OM.
200.000 maillots floqués « Lucho » ont déjà été vendus par le club selon le site footmercato.net ! Ce qui est énorme pour une première saison. Le joueur a rassuré son coach, mais a surtout su se faire aduler par le stade Vélodrome et par la totalité des supporters marseillais. Il n’y a rien à redire, les 18 millions valaient largement la peine d’être investis !

Un article lu 6981 fois