Ben Arfa : « un truc de malade »

Les réactions vont sans doute se multiplier pendant ces quelques jours et sauf cas particuliers, elles iront toutes dans un seul et même sens : l’OM est champion et ce que l’on ressent en cette occasion est indescriptible. Pour autant, il est plus facile de commenter cette folie quand on a déjà gagné des titres […]

Les réactions vont sans doute se multiplier pendant ces quelques jours et sauf cas particuliers, elles iront toutes dans un seul et même sens : l’OM est champion et ce que l’on ressent en cette occasion est indescriptible. Pour autant, il est plus facile de commenter cette folie quand on a déjà gagné des titres et c’est le cas d’Hatem Ben Arfa. Entré en cours de jeu, le milieu marseillais, qu’on ne voyait plus ces derniers temps, aura été la locomotive de la deuxième période face à Rennes. Lui sait ce que veut dire être champions et il sait qu’à Marseille, c’est autre chose !

« C’est énorme. Un titre, c’est toujours merveilleux. Nous allons tous aller boire un verre ensemble. Ce n’est pas normal qu’un club de passionnés comme l’OM n’ait pas gagné pendant 18 ans. Ce n’est pas comme le titre avec Lyon. Remporter la Coupe de la Ligue c’était déjà fort, mais le 16 mai, ça va être truc de malade. On ne pourra pas marcher dans la rue ».

Le 16 mai, l’expression « noir de monde » va prendre tout son sens, on en est certain. On peut même parier que ce sera le cas au petit matin du 17 mai !

Un article lu 9831 fois