Après Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, la Provence a interrogé deux autres personnages politiques de la ville phocéenne au sujet du titre décroché hier par l’OM.
L’adjoint aux grands évènements, Monsieur Maurice Di Nocera est reconnaissant, comme beaucoup de monde, envers Didier Deschamps et les dirigeants marseillais pour le travail accomplie. « C’est une victoire fantastique pour Marseille et pour les Marseillais, une grande victoire aussi pour l’équipe dirigeante du club et pour l’entraîneur, Didier Deschamps, pour sa première année où il gagne une coupe et le championnat. Nous allons fêter dignement les vainqueurs après le match contre Grenoble. »
De son coté, la députée socialiste des Bouches-du-Rhône, Sylvie Andrieux, remercie les joueurs pour l’émotion occasionnée par ce succès si important pour la ville. « Merci aux joueurs de l’OM de nous avoir fait vivre une soirée si forte en émotions ! Après la victoire en Coupe de la Ligue il y a seulement quelques semaines, le club continue sur le chemin de la victoire, sous la conduite exceptionnelle de son entraîneur Didier Deschamps, qui marquera l’histoire de l’Olympique de Marseille. »