Bonnart : « il y a du relâchement »

En trois ans, Laurent Bonnart a disputé pas moins de 136 matchs sous les couleurs de l’OM. Infatigable, il se confie sur le site officiel à quelques heures du match contre les Lillois. S’il promet que les Phocéens vont donner le meilleur d’eux-mêmes afin de l’emporter, il ne garantit pas que la fraicheur soit au […]

En trois ans, Laurent Bonnart a disputé pas moins de 136 matchs sous les couleurs de l’OM. Infatigable, il se confie sur le site officiel à quelques heures du match contre les Lillois. S’il promet que les Phocéens vont donner le meilleur d’eux-mêmes afin de l’emporter, il ne garantit pas que la fraicheur soit au rendez-vous :

« Ce sera très dur pour nous. Il y a du relâchement, on est plus décontractés mais ce ne sera pas plus simple pour Lille car nous aurons moins de pression. Dans le relâchement, il peut y avoir de belles performances. On fera le maximum. Lille doit gagner ses deux derniers matches mais on ne donnera rien à cette équipe. »

Connaissant Didier Deschamps, il ne fait aucun doute que les joueurs olympiens seront dans l’obligation de rester bien concentrés tout au long de la rencontre.

Un article lu 6490 fois