Cheyrou et Andrade aux soins

L’OM s’est incliné hier en terres nordistes après une belle bataille livrée face à une équipe qui avait bien plus à perdre, ou plutôt à gagner, que les Marseillais. De cette défaite il ne restera pas grand chose, si ce n’est le carton rouge donné à Mandanda. Le gardien remplaçant, Andrade, a ainsi pu participer […]

L’OM s’est incliné hier en terres nordistes après une belle bataille livrée face à une équipe qui avait bien plus à perdre, ou plutôt à gagner, que les Marseillais. De cette défaite il ne restera pas grand chose, si ce n’est le carton rouge donné à Mandanda. Le gardien remplaçant, Andrade, a ainsi pu participer encore plus au titre de champion. Sa blessure aux adducteurs ne devrait d’ailleurs pas l’empêcher de jouer le dernier match de championnat face à Grenoble.
Cela semble un peu plus grave pour Cheyrou qui est sorti à la mi-temps. L’ancien Auxerrois souffre d’un gros hématome au tibia. Il est incertain pour la dernière journée.
Voilà qui parachève une deuxième partie de saison en dents de scie pour l’ancien titulaire indiscutable de l’OM, relégué par Kaboré sur le banc des remplaçants…

Un article lu 6731 fois