Deschamps taille les trophées de l’UNFP

Il y a quelques jours, à la surprise générale, Jean Fernandez était élu par ses pairs meilleur entraineur de Ligue 1 sans avoir rien démontré. Grand favori, Didier Deschamps a été ignoré comme ce fut le cas de Laurent Blanc la saison dernière avec Bordeaux et Alain Perrin avec Lyon. Logique donc que l’entraineur marseillais […]

Il y a quelques jours, à la surprise générale, Jean Fernandez était élu par ses pairs meilleur entraineur de Ligue 1 sans avoir rien démontré. Grand favori, Didier Deschamps a été ignoré comme ce fut le cas de Laurent Blanc la saison dernière avec Bordeaux et Alain Perrin avec Lyon. Logique donc que l’entraineur marseillais égratigne ce trophée devant la presse. « C’est une tradition. Il y a deux ans, Perrin avait fait le doublé et n’avait pas été élu et pareil pour Blanc la saison passée. Sincèrement, je n’échangerais pas cette récompense contre notre saison et ce qu’ont fait mes joueurs. »

Deschamps en a tout de même profité pour féliciter Jean Fernandez, ancien joueur puis entraineur de l’OM. « Je suis content pour Jeannot, je l’apprécie et c’est une manière de récompenser son travail depuis de nombreuses années. » Reste que le talent se montre dans l’adversité et pas dans la facilité …

Un article lu 16714 fois