Canal+, Direct8, France Télévisions et M6 sont sur les rangs pour la diffusion des trois prochaines éditions du trophée des Champions.
L’affiche OM-PSG est effectivement très alléchante comparée à la saison dernière (Guingamp-Bordeaux, à Montréal). Le vainqueur de la Coupe de France, le PSG, affrontera le champion de France en titre, l’OM, en Tunisie.
Canal+ tiendrait la corde pour la diffusion tant convoitée mais France Télévisions n’a pas dit son dernier mot. Son patron des sports, Daniel Bilalian, se montre très intéressé. « Les discussions sont en cours. OM-PSG est intéressant, contrairement au précédent Guingamp-Bordeaux qui n’intéressait personne. Mais tout cela a un coût… » a t-il déclaré dans But! Marseille.
L’OM, avec un doublé historique cette saison, pourrait bien battre des records de téléspectateurs dès cet été en ce qui concerne les retransmissions à la télévision. Toujours en haut de l’affiche même sans titre ces dernières années, la ferveur Olympienne aura un prix encore plus élevé pour les diffuseurs avec cet OM victorieux !