Gerets se voyait à Bordeaux

Information relayée par le 10sport, Eric Gerets aurait un accord pour être le sélectionneur du Maroc mais le Belge était tout proche d’un accord avec Bordeaux pour succéder à Laurent Blanc. La raison financière serait à l’origine de l’échec du transfert en Gironde car Gerets voulait que Bordeaux s’aligne sur la fédération marocaine qui a […]

Information relayée par le 10sport, Eric Gerets aurait un accord pour être le sélectionneur du Maroc mais le Belge était tout proche d’un accord avec Bordeaux pour succéder à Laurent Blanc. La raison financière serait à l’origine de l’échec du transfert en Gironde car Gerets voulait que Bordeaux s’aligne sur la fédération marocaine qui a mit la barre haute. L’ex-coach de l’OM est un amateur de bons vins et de la région bordelaise en plus d’estimer particulièrement le président du club Jean-Louis Triaud.

L’entraîneur belge avait dit qu’il souhaitait revenir à Marseille en cas de retour en Ligue 1 dans le futur, Bordeaux fait apparemment partie de son plan B.

Un article lu 16432 fois