Lors du Forum L’Equipe- SFR pendant une interview avec Charles Biétry, Didier Deschamps a confirmé que Laurent Blanc sera bien le nouveau sélectionneur de l’équipe de France de football. Le journaliste a manipulé le coach de l’OM avec des questions cherchant à le faire avouer sans qu’il ne s’en rende compte quant à la venue de son ami Laurent Blanc en tant que sélectionneur. « C’est très bien.
C’est un très bon choix » répond t-il lorque Biétry lui demande son avis sur le futur de Blanc en tant que sélectionneur. Deschamps a donc été un des premiers au courant du scoop. « Lolo, c’est différent, parce qu’on est amis donc on parle de tout et depuis bien longtemps. Donc on a parlé de ça mais ça reste entre nous. Entre deux amis, deux anciens joueurs et entraîneurs maintenant.« . Les deux hommes ayant le même agent, Jean-Pierre Bernès, cela aide également pour se tenir au courant…
Le pot de fin de saison et d’adieu est prévu dimanche matin au Haillan. Bordeaux est une histoire qui se termine pour Laurent Blanc, bientôt il sera le nouveau patron des Bleus. Pendant ce temps là, Didier Deschamps compte bien remettre l’OM sur le tout premier plan européen dès la saison prochaine ce qui pourrait propulser quelques joueurs marseillais en sélection nationale, sous la décision d’un certain Laurent Blanc.