Ayant participé à ce défilé de fin de saison, Margarita Louis-Dreyfus a, on l’espère, apprécié la chaude ambiance marseillaise du week end. Du moins, avant que celle ci ne dégénère du fait de quelques voyous. Une fête qu’elle a été ravie de vivre avec ses enfants, fan de l’OM. Mais, surtout une fête qu’elle veut voir se répéter année après année en gagnant d’autres titres… plus gros.
« Mes enfants, surtout les jumeaux, vivent le rêve de Robert : que Marseille gagne. Ils sont très excités par cette atmosphère incroyable et cette ville magnifique. Nous sommes tous très heureux en tout cas. Finalement, tout ça est pour Robert. C’était son rêve depuis plusieurs années. Il a tout fait pour ce qui se passe aujourd’hui. Il a toujours espéré. Je veux remercier toute notre équipe, c’est un ensemble parfait. Je suis sûr qu’on peut gagner l’année prochaine, et peut-être même des trophées plus importants. »
Margarita Louis-Dreyfus ne faisant surement pas allusion à la Coupe de France, on attend de voir se concrétiser cette envie au travers d’un mercato à la hauteur notamment.