Basile Boli avec Eriksson

Basile Boli, qu’il n’est plus nécessaire de présenter aux supporters marseillais, va s’engager avec l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire. C’est ce que nous apprend l’Equipe de ce dimanche. Une occasion pour lui de côtoyer un autre marseillais qui fait toujours parler de lui, Didier Drogba. Recruté pour assurer la communication entre le staff et […]

Basile Boli, qu’il n’est plus nécessaire de présenter aux supporters marseillais, va s’engager avec l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire. C’est ce que nous apprend l’Equipe de ce dimanche. Une occasion pour lui de côtoyer un autre marseillais qui fait toujours parler de lui, Didier Drogba. Recruté pour assurer la communication entre le staff et les joueurs, Basile Boli y croit !

« Je veux aider mon pays en m’impliquant. J’ai une grande confiance en notre équipe. Cette Coupe du monde, j’y crois ! »

Il est toujours mieux de ne pas partir perdant même si on imagine mal la Côte d’Ivoire atteindre le dernier carré. Cependant, on imaginait difficilement la France afficher un tel niveau. Tous les espoirs sont donc permis…

Un article lu 8238 fois