Cheyrou : « une grande fierté »

Benoit Cheyrou ne sait pas vraiment de quoi son avenir sera fait. Malgré une fin de contrat fixée à 2013, le milieu olympien pourrait avoir des envies d’ailleurs. Après trois ans sous les couleurs phocéennes, une fin de saison sur le banc ainsi que le titre de Champion obtenu, celui-ci pourrait en effet être réceptif […]

Benoit Cheyrou ne sait pas vraiment de quoi son avenir sera fait. Malgré une fin de contrat fixée à 2013, le milieu olympien pourrait avoir des envies d’ailleurs. Après trois ans sous les couleurs phocéennes, une fin de saison sur le banc ainsi que le titre de Champion obtenu, celui-ci pourrait en effet être réceptif aux sirènes de l’étranger. Néanmoins, ni le joueur, ni le staff olympien n’ont fait part d’une quelconque intention de mettre un terme à cette belle histoire. Heureux, le milieu marseillais revient sur son parcours et sur le titre.

« C’est ma troisième saison ici. La première, on a été troisième, la deuxième on a été second et cette année, on est premier. C’est extraordinaire, j’étais venu pour gagner des titres et c’est le cas aujourd’hui. Toute l’équipe a ramené ce titre. La coupe de la Ligue, c’était beau mais le titre de champion c’est bien plus important. Et faire partie de cette équipe est une grande fierté. »

On espère que Cheyrou aura l’occasion de soulever d’autres coupes avec l’OM. Un club qui, s’il poursuit sur sa lancée, devrait retrouver très rapidement des couleurs sur la scène européenne.

Un article lu 9139 fois