Lucho : « connaître d’autres belles joies »

Boudé par un sélectionneur qui ne doit pas accorder beaucoup d’importance à la Ligue 1, Lucho Gonzalez regardera la Coupe du Monde devant son poste de télévision. Une décision difficile à comprendre au regard des prestations de l’argentin. Attristé mais pas abattu, le milieu marseillais pense déjà à la saison prochaine. Incroyable mais vrai, les […]

Boudé par un sélectionneur qui ne doit pas accorder beaucoup d’importance à la Ligue 1, Lucho Gonzalez regardera la Coupe du Monde devant son poste de télévision. Une décision difficile à comprendre au regard des prestations de l’argentin. Attristé mais pas abattu, le milieu marseillais pense déjà à la saison prochaine. Incroyable mais vrai, les journalistes de France Football ont osé lui demander s’il comptait être à l’OM l’année prochaine… Qu’on se rassure, il le sera et il a faim de titres.

« Il me reste trois ans de contrat. Alors, sauf si on me jette, oui, je serai là. J’ai envie de connaître d’autres belles joies. J’imagine que notre objectif sera de lutter pour le titre et d’aller le plus loin possible en Ligue des champions. Faire mieux que cette saison, parvenir au moins en 8es de finale. »

Un objectif qui semble réaliste si l’on s’attarde sur la montée en puissance de l’OM ces trois dernières années et ce, malgré les bouleversements que le club a pu vivre. L’argentin sera cette fois, on l’espère, disponible toute la saison. Ça promet…

Un article lu 8662 fois